7 bonnes raisons de passer commande dans la boutique
Les mesures de confinement annoncées la semaine dernière par le gouvernement, nous contraignent, petits créateurs à prendre de nouvelles dispositions afin de pouvoir maintenir la tête hors de l’eau, et pouvoir en sortir de cette période dans les meilleures conditions possibles. D’autant plus qu’elle arrive à une période de fin d’année habituellement très active : Les fêtes de fin d’année.
Chaque année, j’ai la chance de pouvoir présenter mes créations au sein de boutiques éphémères ou de ventes privées. Malheureusement cette année, les boutiques n’ouvriront pas leurs portes et les salons et ventes de créateurs sont annulés. Toutefois, vous pouvez toujours acheter mes créations directement sur la boutique en ligne ! Des mesures ont été mises en place pour les commandes passées sur la boutique en ligne jusqu’au 1 er décembre.
Vous souhaitez passer commande, on vous chouchoute.
Voici 7 bonnes raisons de faire un petit geste simple, un petit clic !
La boutique en ligne reste ouverte pendant toute la période de confinement, vous pouvez passer vos achats en toute tranquillité depuis chez vous. Une mise à jour des créations sera faite régulièrement.
1 – Toutes les commandes seront préparées et emballées dans le respect des mesures de sécurité sanitaire.
2 – Toutes les livraisons se feront en envoi suivi et colissimo par la poste comme d’habitude et dans la mesure du possible, 2 à 3 fois par semaine.
Je vous conseille l’option colissimo recommandé à partir d’un certain montant de commande. En cas de perte ou détérioration, cela vous permettra d’être indemnisé à la valeur de votre achat. (Sous réserve que cette option soit encore accessible par la poste pendant le confinement)
3 – Vous aurez la possibilité de choisir lors de votre commande, le retrait direct à l’atelier en cliquant sur l’option Retrait Atelier. Puis, contactez-moi par téléphone ou mail, pour convenir d’un rendez-vous afin de récupérer vos achats. (Des mesures de sécurité seront à respecter : port du masque obligation et gel hydro alcoolique présent sur place). Il n’y aura pas d’encaissement sur place, toutes les commandes devront être passées et payées au préalable sur le site avant le retrait de marchandises.
4 – La livraison à domicile ou à un point de rendez-vous sera possible (dans un rayon géographique proche de 25 km autour de l’atelier) à partir d’un montant minimum de 50 euros. Choisir lors de la validation de votre commande l’option Livraison a domicile et contactez-moi pour convenir d’un rendez-vous.
5 – Vous souhaitez offrir un petit cadeau à un proche sans sortir de chez vous, je vous propose d’envoyer vos colis à votre place. Vous passez votre commande normalement sur le site, et remplissait dans les champs de « livraison à une adresse différente« , le nom et l’adresse de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer votre cadeau. Si vous souhaitez y joindre un petit mot, il vous suffit de l’écrire dans l’encadré « Notes de commande« , je me ferais un plaisir de le glisser dans l’enveloppe.
6 – Durant la période de confinement jusqu’au 1er décembre, je vous propose la livraison gratuite partout en France sur toute la catégorie BIJOUX (offre valable sur les broches, boucles d’oreille, les colliers et bracelets envoyés en lettre suivie sans assurance (poids maximum 100gr).
Et pour finir
7 – Cette année, après votre première commande d’un montant minimum de 50 euros, une carte de fidélité vous est envoyé par mail, avec l’attribution d’un code personnel, donnant une réduction permanente de 5 % sur tout le site pendant une période de 6 mois à partir de la date d’envoi. Profitez-en !
En espérant que toutes ces dispositions vous donneront envie de faire vos achats sur la boutique CDA Petites Choses
Merci à vous pour votre soutien.
Nous avons plus que jamais besoin de vous.
Dany E