collection Maroquinerie CDA petites Choses 2019

Nouvelle collection 2019 : collection coup de cœur

Présentée en avant-première la semaine dernière lors de l’événement Maison Bohème à Paris organisé par Hotel Bohème, la nouvelle collection maroquinerie est désormais disponible dans la boutique.

Découvrez toutes les nouveautés de petites maroquineries, sacs, pochettes, porte-monnaie et autres accessoires de mode ou de déco.

Vous y trouverez également de broches en cuir ou porcelaine pour sublimer vos tenues et de nouveaux bijoux.

Je vous propose une collection classique et moderne à la fois, avec les basiques de la petite maroquinerie : porte-monnaie, pochettes, porte-cartes et porte-feuille, trousses et  petits sacs, des accessoires indispensables au quotidien.

J’ai conçu chaque petite pièce comme un petit bijou et sélectionné les cuirs aux couleurs douces et passées, celles que j’affectionne tant.

L’ensemble de la collection empreint de souvenirs, me rappelle les douces années de mon enfance. Les porte-monnaie Clic-Clac que l’on clic-claquait éperdument, le cuir façon croco, les fermoirs à tourniquet, le petit sac seau (que l’on appelait le sac baluchon à l’origine) ou je glissais ma paire de ballerines et mon juste au corps. C’est pour moi une réelle collection coup de cœur.

J’espère que vous l’aimerez, vous aussi.

Pour la découvrir, c’est par ici

Laisser un commentaire