maison bohème édition mai 2019 paris

CDA Petites Choses à Maison Bohème avec Hotel Bohème

Retour sur l’événement Maison Bohème, quelques jours après l’édition.

Ce printemps, Hotel Bohème organisait une vente intimiste de créateurs made in france “hors les murs”.

Une nouvelle occasion pour CDA Petites Choses de rencontrer le public parisien dans cette belle villa des créateurs rue Ganneron à paris, entourée de 17 créatrices de qualité.

collection 2019 CDA Petites Choses à Maison bohème avec Hotel bohème à paris

Coté créateurs, une sélection plus restreinte, seulement 18 créateurs sélectionnés pour l’occasion : maison, beauté, maroquinerie, papeterie, pour les enfants, bijoux, mode ou encore accessoires dont vous pouvez retrouvrer les portraits sur le compte instagram de Hotel bohème.

Comme à l’habitude, un petit coin restauration sur le toit terrasse,  avec Merci Fanny et des ateliers organisés : cosmétique, modelage ou encore sophrologie pour petits et grands.

merci Fanny restauration à maison bohème

Crédit photo  :  Vaikehu Shan

Lors de cet événement les visiteurs ont pu découvrir en avant première la nouvelle collection maroquinerie désormais disponible dans la boutique en ligne.

Merci aux parisiennes d’être venue nous rencontrer dans ce nouveau lieu. Merci pour le bel accueil fait à la mini collection créée pour cet événement. Merci pour vos encouragements, vos compliments et votre enthousiasme. Ça fait chaud au cœur ♥️
Merci à Melanie @petitapetitparis , Chloé et Amandine d’ @hotelboheme pour cette belle organisation et merci à la @lavilladescreateurs.paris pour ce bel accueil. C’était chouette !

Pour retrouvez toute la collection, c’est par ici

Pour en savoir plus, et retrouver toutes les infos et les photos de l’événement :

Les portraits des créatrices sur la page instagram Hotel bohème

sur la page facebook d’hotel bohème ou sur le site www.hotel-boheme.fr

Laisser un commentaire