Trousse wood rose en cuir et bois

Collection Wood : la trousse

Dans la collection Wood, je vous présente également la trousse...

Un petit étui assemblé de la même façon, tout en cuir avec un rabat à la forme d'un nuage et les deux côtés en bois en forme de goutte, l'essence est choisi en fonction de la couleur du cuir.

A l'intérieur, il n'y a pas de poche contrairement au modèle minaudière mais la trousse est également doublée d'une pièce de cuir de veau velours ou Swift et triplée d'une pièce de cuir sur le haut du rabat en forme d'un nuage soit d'un veau velours pailleté Mica ou d'un cuir métallisé coordonné à la couleur de l'étui. Le cuir est collé puis cloué aux pièces de bois pour assurer une plus grande solidité.

Mais que peut-on mettre dans cette petite trousse, me direz-vous ?
Et bien comme dans toute trousse, crayons, stylos ou encore petits outils pour les bricoleuses. Crochets ou aiguilles diverses pour les tricoteuses. Pinceaux, crayons et autres maquillages pour les coquettes, ou tout simplement votre paire de lunettes.
D'autres modèles ont vu le jour dans l'atelier, le porte-carte Wood qui a eu un beau succés ou encore le bigbagwood version cartable, fabriqué en petite quantité, pour y transporter, pourquoi pas, son Ipad. Ces deux derniers modèles ne sont plus disponibles désormais mais vous trouverez dans la boutique Les deux versions de minaudière et la trousse wood.
La collection évolue encore et bientôt vous pourrez découvrir une nouvelle forme de petits sacs en cuir et bois dans la boutique.

1 thought on “Collection Wood : la trousse

  1. TG

    Très beau !

Laisser un commentaire